Qui sommes-nous ?

La Voix Sociale existe depuis septembre 2014. Elle s’organise pour promouvoir la voix et l’art de l’oralité. Son projet à long terme c’est de reconnaître en chacun une part de la société. Pour cela nous ouvrons des domaines de compétence transversaux. Notre but c’est aider chacun à trouver son projet, celui dans lequel l’épanouissement sera complet. Notre souhait le plus cher est de répondre à toute la complexité de notre sensibilité et de faciliter l’inscription sociale de votre projet.

Chaque intervenante / intervenant de La Voix Sociale est avant tout un chercheur ou une chercheuse. Chacun d’entre eux a pu distiller de ses expériences les outils les plus performants. C’est avec ce souci de la précision et de l’innovation que toute l’équipe de La Voix Sociale souhaite vous accompagner sur votre parcours.

La Voix Sociale

Les membres de La Voix Sociale

Laurie Dyèvre

Laurie Dyèvre

Présidente et membre du conseil d'administration

Fondatrice de La Voix Sociale et intervenante sur les Parcours Voix-Expression vocale, Design et Jeunesse.

Thibault Bâton M.

Thibault Bâton M.

Poète et écrivain

Responsable du secteur livre et intervenant sur le Parcours Création-Diffusion de livres d’auteurs. À travers la traduction du russe, la poésie, la mise en scène de théâtre, il rassemble les pratique alliées à l'écriture pour amener l'être à s'écrire. Il emmène l'auteur jusqu'à la création de l'objet de son livre.

Brice Benedetti

Brice Benedetti

illustrateur, intervenant dessin et reliure

 Anne-Marie Dutasta

Anne-Marie Dutasta

secrétaire et membre du conseil d'administration