MENU

Lazare, un projet théâtral de La Voix Sociale

Première représentation prévue pour juin 2017

Lazare, un projet théâtral de La Voix Sociale

Lazare, c’est le prénom de ce jeune homme que le sentiment éperdu transforme en révolté. Le libraire, c’est la sagesse des âges chez qui Lazare trouve raison à la folie du Cœur qui le tourmente parmi les livres et le moyen âge. La beauté vivante et la douceur de vivre s’incarnent dans Marina pour qui il a damné sa vie professionnelle.

Lazare, le haut bois parfumé, une nuit d’instants et de fleurs pour renaître.

Un rêve de paradis et de source fraîche. Un brin de vie de Lazare raconté en 1h30. La narratrice est là pour guider le spectateur et lui donner le fil de lecture.

Les répétitions on commencé en novembre 2016 et se poursuivent ardemment pour pouvoir vous présenter en juin une première version publique de Lazare, pièce de théâtre en 8 scènes adaptée de la nouvelle de Thibault Bâton M., Les pensées et les roses.
Avant la première représentation prévue pour juin, des répétitions ouvertes au public sont prévues dans le courant du mois de mai 2017.
Au mois de mai aura également lieu Les pensées sous les feuilles : une rencontre avec les comédiens, des lectures en plein air, des dons de livres pour la création du décor et bien d’autres surprises.

Présentation complète prochainement disponible sur le site de La Voix Sociale.